24/09/2009

Maud Ramaen, une Lilloise à la rencontre des femmes de l'Himalaya

maud ramen.jpgCe vendredi 25, je vous présente une aventurière lilloise! Maud Ramaen est partie pendant un an dans l'Himalaya! Un défi sportif et humain puisque son objectif était aussi d'aller à la rencontre des femmes qui habitent cette région.


Maud Ramaen est partie avec une amie, Barbara, à l’assaut de la chaîne himalayenne ! Soit 8000 kilomètres à plus de 3000 mètres d’altitude. Son voyage a duré un an. Son objectif : se pencher sur la condition féminine dans ces lointaines contrées.

Maud a raconté son voyage sur un blog, Parler d'elles, et ne rêve que d'une chose: pouvoir repartir et mener à bien un autre projet: monter une association qui forme les femmes à devenir guides dans cette région du bout du monde.


Rendez-vous ce vendredi vers 19h40 sur Wéo! Et pour les retardataires, retrouvez la chronique dans les archives de l'émission Grand Place sur www.weo.fr

Commentaires

Bon article, je vous remercie pour l'astuce et je "plussoie" moi aussi entièrement votre opinion... Hum voilà tout est dit, votre travail est réellement bien bon, je viens de twitter votre billetsi jamais ça peut vous aider ! PS : Désolé si besoin pour les fautes éventuelles, n'étant pas francophone, j'ai utilisé un outil de traduction en ligne.

Écrit par : Apryl Kilbourne | 25/05/2010

Les commentaires sont fermés.